Fr | En

Séminaire international des Masters

Publié le Mardi 03 janvier 2017
Georgetown University.jpg

Les étudiants en Master à l'ESSYM ont la chance chaque année de pouvoir suivre un séminaire intensif d'une semaine à Washington. Les journées se rythment par des cours dispensés par des professeurs de Georgetown University ainsi que des visites et rencontres de responsables, dirigeants d’entreprises et organisations américaines.

Les professeurs français et américains sont présents pour aider les étudiants à approfondir les concepts de multiculturalité et de relations internationales leur apportant ainsi une ouverture sur la compréhension du monde environnant, de ses contraintes et caractéristiques intrinsèques. Le soir, les étudiants ont quartier libre pour visiter la ville ou tout simplement faire la fête !

En fin de séminaire, les jeunes reçoivent un certificat de Georgetown University si ils ont respecté tous les critères d'assiduité et de ponctualité.

Pour célébrer la délivrance des certificats, une cérémonie officielle est organisée le dernier jour.

Tous les étudiants participent à ce moment privilégié sous l’égide des responsables du séminaire. Traditionnellement, pour clôturer le séminaire, un étudiant prend la parole (en anglais) et exprime les impressions et ressentis du groupe.

Découvrez nos Masters

Galerie Média
Alain ZERBIB Responsable Centre de Ressources - Correspondant Movil'App - Erasmus+
01 34 83 63 31 - azerbib@essym.fr
ESSYM
Ecole Supérieure des SYstèmes de Management 44 rue Patenôtre 78120 Rambouillet