Fr | En

Nouvelle formation rentrée 2018 : Diplôme Responsable Pôle Paie et Social

Date de publication - 02/05/2018
RPPS.jpg

La nouvelle formation Diplôme Responsable Pôle Paie ouvrira pour la rentrée 2018 sur les sites de Rambouillet (78) et Gennevilliers (92).

Ce cursus permet d’acquérir une expertise en paie, en administration du personnel et en audit, tout en développant de solides compétences en management permettant d’assurer à moyen terme, un rôle de Manager.

Celle-ci se déroule sur un an en alternance, elle est accéssible à partir d'un Bac+2 ou Bac+3 et vous délivrera un Bac+4.

Formation accessible en contrat d'apprentissage et en contrat de professionnalisation. 

Certification professionnelle, code NSF 315, de niveau II (fr) et de niveau 6 (Eu) enregistrée au RNCP par arrêté du 19 novembre 2014 publié au Journal Officiel du 29 novembre 2014. L’organisme certificateur est Euroformation.

Il est reconnu par l’Etat au niveau II (Bac +4) et enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)*. Il permet de se spécialiser en 1 an, au métier de Responsable Pôle Paie et Social. Il répond pleinement aux exigences du métier en proposant aux étudiants d’acquérir non seulement une expertise en paie et en administration du personnel mais aussi en développant une posture managériale et relationnelle incontournable.

 

 

 

ESSYM
01 34 83 95 78 - essym@essym.fr